Flux RSS  fb   Facebook  Twitter Logo White On Bluev3  Twitter
Accueil > Flux RSS > Actualités

Actualités

Taxe foncière et taxe d'habitation 2018

Les taxes foncières de la commune de Cabriès seront cette année exceptionnellement émises le 15 novembre 2018 avec une date limite de paiement fixée au 15 décembre 2018.

Pour la taxe d'habitation vous recevrez votre avis début janvier 2019 avec une date limite de paiement au 15/2/2019. Les prélèvement mensuels seront arrêtés au 31/10/2018. Les montants prélevés figureront bien dans le cadre "Votre situation" de l'avis d'imposition. Le solde éventuellement dû fera l'objet d'un prélèvement dix jours après la date limite de paiement, soit le 25/02/2019. Le contrat de prélèvement mensuel sera reconduit en N+1 avec la nouvelle base.

Pour toute information complémentaire, prenez contact avec le Service Impôt des Particuliers des Pennes Mirabeau.

Transports scolaires : cette année gagnez du temps, inscrivez vous en ligne !

transport Transports scolaires : cette année gagnez du temps, inscrivez vous en ligne !

La rentrée scolaire 2018/2019 se prépare maintenant et chez vous ! Plus besoin de se déplacer, les inscriptions aux transports scolaires se font sur internet. Connectez-vous sur www.transports-scolaires.ampmetropole.fr et laissez vous guider.

Que votre enfant s'inscrive pour la première fois ou qu'il renouvelle son abonnement, la procédure est la même. Il suffit de se connecter sur le site www.transports-scolaires.ampmetropole.fr et de suivre les instructions. Avant de commencer, pensez à mettre sous format informatique les documents qui vous seront demandés, vous devrez les télécharger pour les joindre à votre dossier. Le règlement par carte bancaire est sécurisé.

Pour recevoir la carte personnelle de votre enfant à temps pour la rentrée, inscrivez-le avant le 22 août 2018. Si votre enfant a déjà sa carte, l'abonnement se chargera à la première validation au moment de la rentrée. « Je monte, je valide » !

Si vous n'avez pas accès à internet, contactez-le 0800 710 588 pour connaître le lieu d'inscription le plus proche de chez vous.

Subvention municipale des associations pour l'année 2019

Subvention municipale 2019

Circuit DemandeSubventions2019

Un dossier spécifique est à retirer chaque année et doit être impérativement envoyé par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 17 décembre 2018.

Le dossier de demande de subvention municipale pour l'année 2019 est disponible sur ce lien.

Le guichet-unique est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8:30 à 12:00. Sur RDV uniquement les après-midi et soirées.

Le bureau se situe à la Maison des Arts, rue des écoles, bureau 104.

Vous pouvez contacter le service au 04 42 28 13 83 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscription au système d'automate d'appel en cas d'alerte ou de crise

Cliquez-ici pour afficher en pleine page